Acheter un bien : Le rêve d’être propriétaire

Posséder un bien immobilier représente pour la plupart des Français, l’ambition de toute une vie. Pour y accéder, il est souvent nécessaire de recourir au crédit immobilier, contracté généralement pour des durées comprises entre 15 et 30 ans. Nous vous donnons toutes les clés pour bien le choisir.

Réaliser une simulation

Bien choisir son credit

Une étape importante

Il convient, avant même de négocier le taux le plus bas ou l’assurance la plus complète, de connaitre les différentes possibilités qui s’offrent à vous : car faire le bon choix de crédit pour votre projet immobilier, c’est avant tout un choix à long terme et qui ne doit pas être pris à la légère.

Calculez votre credit

Réaliser des économies

grâce à votre assurance

Choisir un crédit approprié à votre logement occasionnera de nombreuses économies : il ne faut pas perdre de vue qu’un credit de ce type vous engage sur une, deux, voire trois décennies. Quelques euros peuvent se révéler au bout du compte une épargne, ce qui ne devrait pas vous faire regretter votre credit.

Choisir la bonne assurance

Le crédit à taux fixe

La maîtrise de vos dépenses

Le credit immobilier à taux fixe est invariable, c’est à dire qu’il restera identique pendant toute la durée du contrat. Si les taux augmentent, le vôtre ne fluctue pas, vous êtes donc bénéficiaire. En revanche, vous ne pouvez pas bénéficier de la baisse des taux sauf dans le cadre d’un rachat de crédit immobilier.

En savoir plus sur le taux fixe

Nos services

Vous conseiller et vous orienter

Nos services sont entièrement gratuits et sans engagement. Notre objectif est de vous conseiller et de vous orienter vers le crédit immobilier le plus adapté à votre bien et à vos besoins. Suite aux informations fournies, notre simulateur vous permettra de recevoir plusieurs propositions personnalisées.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *