Acheter une propriété à Dubaï est une proposition passionnante

L’achat d’une propriété à Dubaï’ a été l’un des sujets fréquemment discutés, en particulier parmi les groupes qui analysent activement les différentes régions pour les investissements immobiliers à l’étranger. En fait, à diverses occasions, les discussions se sont transformées en débats animés, les participants étant très intransigeants quant à l’établissement de leur opinion sur le sujet. Eh bien, si vous avez été témoin ou impliqué dans de tels événements et que vous en revenez confus quant à savoir si l’achat d’une propriété à Dubaï est pour vous, alors cet article pourrait vous aider à prendre une décision.

Acheter une propriété à Dubaï, en tant qu’avenue d’investissement à l’étranger, est une proposition très intéressante.

Le marché immobilier s’est développé à un rythme phénoménal, ce qui a fait grimper les loyers et les prix, et la demande continue de croître. Des investisseurs du monde entier analysent de près la région à la recherche de la prochaine propriété dans laquelle investir.

Investissements immobiliers à Dubaï

Afin de comprendre le mouvement de l’offre sur le marché immobilier de Dubaï, commençons par identifier les facteurs positifs offerts par la région, pour ceux qui envisagent d’investir.

Dubaï est une nation riche et il n’y a pas d’impôt sur le revenu ni d’impôt sur le revenu des particuliers à prendre en compte (hourra !). Le gouvernement a beaucoup investi dans l’infrastructure, et le paysage de Dubaï ressemble à une ville américaine en raison de tous les bâtiments en verre et en béton. Les plus hauts gratte-ciel et les plus grands projets, comme le Burj Dubaï, sont actuellement les marques d’identification de la ville. Ce scénario actuel est plus ou moins la réalisation du Cheikh Mohammed Rashid Al-Maktoum (le dirigeant de Dubaï). Dubaï compte quatre ports ; le plus grand port se trouve à Jebel Ali, le plus grand port artificiel du monde créé il y a plus de 20 ans, et est l’un des ports les plus fréquentés du monde pour le transport de conteneurs.

Lors de l’achat d’une propriété à Dubaï, le marché immobilier est assez tentant en termes de prix et de perspectives. Cela inclut le marché de la construction, qui évolue à un rythme louable pour créer rapidement des structures plus grandes que celles déjà applaudies ; et ils se qualifient facilement sur le paramètre de la qualité. En fait, Dubaï’s Emaar pour l’immobilier travaille actuellement à la construction de structures encore plus grandes, afin d’attirer davantage les intéressés. La propriété étrangère de biens immobiliers est un concept récemment introduit, qui met en évidence le cadre politique positif qui va dans ce sens. Les avantages fiscaux sont explicites, ce qui renforce encore la raison d’acheter une propriété à Dubaï.

Pour résumer le scénario, on peut dire que la dynamique d’expansion du marché immobilier de Dubaï est relativement jeune, mais en raison du rythme rapide des développements, le marché a mûri un peu plus tôt que prévu, ce qui peut susciter des inquiétudes. Toutefois, des signes d’une stabilisation plus poussée sont apparents. ?

Malgré le boom, l’achat d’une propriété à Dubaï est toujours moins cher que dans d’autres villes commerciales d’intérêt. Pour des constructions comparables à Dubaï et à Londres, la différence pourrait être de 4 fois le prix de base. Les avantages fiscaux sont également supérieurs aux diverses autres options d’investissement immobilier à l’étranger. Selon des recherches récentes, les Britanniques possèdent plus de propriétés à Dubaï que toute autre nationalité étrangère. L’une des raisons pour lesquelles les Britanniques se dirigent vers Dubaï est qu’ils peuvent gagner plus d’argent. Une  » enquête sur le classement de la richesse  » réalisée par NatWest International a montré que les expatriés peuvent gagner jusqu’à 40 % de plus en moyenne que leurs pairs en Grande-Bretagne.

Dubaï devrait devenir une attraction touristique en plus d’être la destination d’affaires privilégiée, tandis que d’autres pays présentent une portée négligeable dans cette direction. Dubaï régions / projets, qui valent la peine d’être vérifiés pour inclure : Dubailand ;  Burj Dubai  ; Dubai Marina ; Business Bay, etc. En conclusion, si vous êtes à la recherche d’un investissement, l’achat d’une propriété à Dubaï pourrait être exactement ce dont vous avez besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *