Les facteurs à considérer lors de l’achat d’une propriété

Il y a plusieurs facteurs qui doivent être pris en compte lors de l’achat d’une propriété. Par exemple, dans quelle direction le jardin est-il orienté ? Y a-t-il un stationnement hors rue ? Quelles sont les dimensions des chambres ? Aujourd’hui, les locataires préfèrent les chambres doubles et une maison, surtout si la location en tant que Maison à occupation multiple serait beaucoup plus attrayante pour les locataires si toutes les chambres étaient doubles.

Avant d’acheter une propriété, vous devez vous demander pourquoi j’achète cette maison. Dressez un plan de vos besoins. Tenez compte de l’espace dont vous aurez besoin dans la propriété. Si vous avez l’intention de louer la propriété, considérez le rapport du nombre de chambres à coucher aux salles de bains. Ce ratio doit être conforme aux lignes directrices actuelles concernant le style et la taille de la propriété à un endroit donné.

Si vous achetez par l’intermédiaire d’un agent immobilier, expliquez toujours à votre agent immobilier vos besoins exacts afin que vous ne perdiez pas de temps à visiter des propriétés que vous n’avez aucune intention d’acheter.

Si vous êtes novice en matière d’investissement, essayez de ne pas visiter plus de 10 propriétés par jour, car vous pouvez facilement oublier ce que vous avez vu. Emportez un appareil photo numérique avec vous lors des visionnages pour servir d’aide-mémoire lorsque vous rentrez chez vous afin d’analyser les offres plus en détail. Prenez toujours des notes abondantes sur les caractéristiques inhabituelles et notez les couleurs et les éléments de design. Immédiatement après avoir quitté la location, évaluez la propriété selon les critères que vous vous êtes fixés sur une échelle de 1 à 10.

Vous devez tenir compte de ce qui suit lorsque vous visitez des propriétés :

*le jardin.

Le jardin est une partie importante de toute maison. Envisagez toujours une propriété avec jardin si vous louez à une famille. Inversement, les locataires professionnels travaillant seuls n’ont pas toujours besoin d’un jardin, et s’ils en ont un, il faudrait qu’il n’exige qu’un entretien minimal.

* le garage

Une propriété avec garage est toujours plus recherchée qu’une propriété sans garage. Tenez toujours compte de ce fait lorsque vous analysez une transaction immobilière.

* zones environnantes

Une grande majorité de la population est complètement découragée par le vandalisme et les graffitis. Il y a un vieux dicton qui dit qu’on ne peut pas mettre un diamant sur un morceau de laiton et s’attendre à ce qu’il ressemble à de l’or. Peu importe la beauté de votre propriété, si la zone environnante est un tournant, vos locataires ne voudront pas non plus y vivre.

*Maison sur route principale

Beaucoup de gens ne veulent jamais acheter une propriété sur une route principale. Avant de prendre votre décision d’achat, tenez compte des inconvénients d’un bruit supplémentaire et de l’entrée et de la sortie d’une route principale aux heures de pointe de la circulation.

Avant d’acheter une propriété, vous devez également vous assurer d’avoir une bonne équipe juridique en place. Pour la plupart des gens, une transaction immobilière est la transaction la plus coûteuse qu’ils n’auront jamais faite au cours de leur vie. Assurez-vous donc de couvrir tous les angles avant de compléter la transaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *