Guide pour l’achat d’une propriété en Italie

L’achat d’une propriété en Italie est un sujet de discussion courant parmi les investisseurs européens, qui ont à juste titre de bonnes raisons d’envisager l’implantation d’une propriété à l’étranger. L’Italie est une saveur traditionnellement unique, soigneusement conservée dans une coquille modernisée. D’une part, la terre offre une simplicité inégalée et les couleurs de la culture et en même temps présente les nuances les plus croustillantes de développement et de croissance définie. Ce mélange distinctif, combiné à divers facteurs économiques, place facilement l’Italie dans un créneau où les investisseurs ne réfléchiraient pas beaucoup avant de faire un geste positif.

Pourquoi l’Italie ?

Avant de décider d’une région particulière lors de l’achat d’une propriété en Italie, cette section détaille les différents facteurs lucratifs qui font de l’Italie la destination d’investissement privilégiée, notamment pour les investisseurs britanniques. En fait, la popularité est telle, les enquêtes indiquent que les personnes confrontées à de graves implications de la crise du crédit envisagent l’émigration vers l’Italie, parmi diverses autres options.

L’Italie est membre de l’Union européenne (UE) et par rapport aux autres membres, les prix sont assez compétitifs. Pour les investisseurs britanniques, c’est un pays facilement accessible, avec des vols réguliers. De plus, le gouvernement italien est très réactif à l’égard du tourisme et fait donc tous les efforts possibles pour améliorer la commodité de l’investissement. Sur le plan économique, les investisseurs peuvent réaliser des bénéfices optimaux en achetant une propriété en Italie, car il n’y a pas d’impôt sur les plus-values immobilières. En fait, l’Italie est le pays qui symbolise les réformes de l’impôt foncier, avec d’importantes réductions de TVA en magasin. De plus, si l’investisseur peut acquérir la citoyenneté du pays, les coûts d’achat peuvent être considérablement réduits.

Où en Italie ?

Il y a une foule d’endroits et d’options séduisantes en Italie, où, en tant qu’investisseur, il serait un plaisir d’acheter une propriété en Italie. Les Pouilles en font partie. Elle fait partie de la région méridionale et est célèbre pour sa production de vin et d’huile d’olive. Les Pouilles, parmi d’autres options d’investissement, ont la célèbre propriété blanche connue sous le nom de Trulli. La propriété a plusieurs toits en dôme et présente un paysage séduisant. De plus, avec deux côtes entourant la région, il y a beaucoup de propriétés à proximité de la mer pour la sélection. ? ??

La Toscane est aussi une région qui va faire grimper la liste des biens à vendre en Italie. Toutefois, l’achat d’une propriété en Italie dans cette région est assez cher. Comme alternative, la Calabre pourrait être vérifiée. La Calabre est la destination des curieux et reste encore à découvrir. C’est en grande partie une région montagneuse, avec les secrets cachés les plus alléchants à conférer. En outre, la côte ouest de l’Italie présente la Sardaigne, la deuxième plus grande île de la mer Méditerranée. Les fantasmes évidents, qui entoureraient une île, accomplissent magnifiquement leur travail pour envelopper la Sardaigne dans un emballage attrayant. La région est un mystère naturel, avec des extrêmes climatiques en perspective. Ces aspects, ainsi que d’autres, permettent à la Sardaigne de gravir les échelons de l’attractivité touristique et/ou des investisseurs.

Une autre région, lors de l’achat d’une propriété en Italie, qui est populaire auprès des touristes et propice à l’investissement, est Le Marche. Il y a des stations balnéaires et des propriétés en bord de mer à vendre, et la région apporte également une excellente cuisine et du vin pour compléter. En outre, le panier d’investissement italien comprend également des villas et des hôtels particuliers à la campagne.

L’énoncé n’est qu’un résumé de tout ce qui est disponible dans la rubrique  » Acheter une propriété en Italie « , mais il y a certainement beaucoup plus à découvrir. Par conséquent, avant de vous décider pour un endroit en particulier, faites un effort particulier pour explorer les spécialités régionales attrayantes et décidez ensuite où vous allez acheter une propriété en Italie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *