Loi Bouvard 2018 : DÉFISCALISATION Loi Bouvard

Globalement en France,il y a un gros besoins de la part des français en matière de logement!
Ces dernières années,et afin de favoriser l‘investissement locatif,plusieurs procédés ont vu le jour qui sont:

Loi Robien
Loi Borloo
Loi Scellier

Mais il faut bien admettre que ces différents régimes n’ont pas forcément remédier aux manques de logements reservés aux étudiants et aux personnes âgées notamment !
Pour réagir à celà,la loi Bouvard octroit aux LMNP (loueurs de meublés non professionnels) des privilèges fiscaux identiques à ceux offerts par la loi Scellier.
Des privilèges également permis pour les investissements dans les résidences de tourisme et de santé.
Permettant un abattement d’impôt égal à 25% du montant global de l’investissement !

Avec la loi Bouvard,vous pouvez bénéficier de deux avantages fiscaux si vous faites l’acquisition d’un logement meublé neuf.

Quels sont ces avantages ?

– Le premier avantage : le montant de la TVA payée sur le prix d’achat vous est entièrement restituer(hors frais) et ce dans les six mois après l’acquisition du bien.

– Le second : une réduction d’impôt, échelonnable sur 9 ans ,concrètement vous recouvrez jusqu’à 25% du montant total de votre acquisition. Le plafond d’impôt étant de 8333 Euros par an,cela coïncide donc à un investissement d’une valeur de 300.000 Euros hors HT.

Des loyers garantis avec la location par bail

L’investissement dans la pierre est un excellent placement et notamment avec la loi Bouvard qui est spécialement attractive!
Vous pouvez financer votre investissement sans avoir besoin d’épargner énormément grâce la TVA récupérée et à l’économie d’impot réalisée!!
Certains investisseurs peuvent hésiter à cause des tracasseries locative. La loi Bouvard les fera très certainement changer d’avis car la location meublée résidentielle leur permettra en effet de leur garantir le paiement des loyers,un avantage loin d’etre négligeable !

Les résidences d’étudiants,de tourisme et d’affaires sont à privilégier !

Utilisez la loi Pinel en 2020, voire en 2021

C’est sans doute le dispositif de défiscalisation qui rencontre le succès le plus incroyable. Depuis de nombreuses années, les Français réussissent à économiser de l’argent et à réduire les dépenses liées aux impôts grâce à cette méthode. Cette loi aux nombreux avantages fiscaux pourra alors vous apporter la plus grande satisfaction. En effet, la loi Pinel est facile à mettre en place si vous êtes accompagné par des experts qui auront l’art et la manière de vous renseigner.

  • Vous pourrez même réaliser une simulation très facilement grâce à Internet, cela permettra de savoir si votre projet est efficace.
  • Le fait de réduire les impôts est très simple puisqu’il suffit de sélectionner la période que ce soit pour une mise en location sur 6, 9 ou 12 ans.
  • Vous pourriez alors économiser près de 6000 euros tous les ans grâce à cette méthode qui est très prisée par les débutants et les professionnels.
  • 2020 sera une année propice aux investissements immobiliers à cause de la crise, mais vous pourrez aussi utiliser la loi Pinel en 2021.

Il faudra être vigilant, car des connaissances assez précises sont nécessaires, d’où l’intérêt d’être accompagné au cours de toutes les démarches. Parmi ces dernières, vous avez bien sûr le choix du logement puisqu’il doit être situé dans une zone compatible avec ce dispositif de défiscalisation. Il est conseillé de se rapprocher des programmes neufs puisque les promoteurs proposent des habitations forcément liée à cette loi Pinel. Inutile dans ce cas de figure de chercher des logements sur le marché du neuf, vous avez déjà la possibilité de monter un dossier afin de profiter de tous les avantages. Cette méthode est souvent réservée aux investisseurs professionnels, voire aux débutants qui souhaitent un encadrement. Grâce à ce dernier, vous n’êtes pas perdu dans les méandres des logements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *