Où devrions-nous acheter notre maison ?

Si vous avez récemment pris la décision d’acheter une maison, il se peut que vous ayez déjà commencé à chercher des propriétés. Cependant, avant de choisir votre prêt immobilier , il est important de choisir le meilleur endroit pour vivre.

Ce choix est principalement basé sur votre style de vie et où vous vous voyez dans l’avenir. Lorsque vous choisissez l’emplacement de votre maison, prenez en considération :

– Temps de trajet
– Qualité de vie
– Valeur de revente

Temps de déplacement

« Emplacement, emplacement, emplacement, emplacement. » Trouver une maison dans un endroit centralisé par rapport à votre lieu de travail et à d’autres services est un facteur important dans le choix d’un lieu de vie. Faites un essai routier de votre quartier potentiel jusqu’à des endroits que vous fréquenterez, comme :

– Votre lieu de travail (et celui de votre conjoint)
– Épicerie et autres achats
– Gymnastique

Si vous trouvez que le trajet jusqu’à vos endroits préférés est trop long, vous voudrez peut-être envisager de vivre dans une région métropolitaine. Si vous préférez ne pas conduire, vérifiez si votre quartier est praticable à pied et quel type de transport en commun est disponible.
Qualité de vie

Voulez-vous vivre dans une banlieue ou la vie en ville est plus votre tasse de thé ? Vivre dans une banlieue ou une ville signifie généralement que vous serez plus près des restaurants et de la vie nocturne à distance de marche. S’installer dans une zone urbaine vous rapprochera :

– Complexes récréatifs
– Parcs et autres activités de plein air
– Shopping et autres services

Vous pouvez également consulter les journaux locaux et les sites Web pour savoir ce qui se passe en ce qui concerne le développement à venir ou d’autres questions dans les quartiers potentiels.
Valeur de revente

Si vous prévoyez déménager dans quelques années, vous voudrez penser à la revente. L’achat d’une maison dans un mauvais quartier scolaire ou dans une rue achalandée peut être un désastre lorsque vous êtes prêt à vendre votre maison. Si c’est le cas, les familles avec enfants peuvent être éliminées de votre liste d’acheteurs potentiels.

Même si vous n’avez pas l’intention d’avoir des enfants pendant que vous êtes à la maison, l’achat d’une maison dans un bon district scolaire est une façon importante de vous assurer que votre maison conserve sa valeur. Le maintien de la valeur de votre maison est vital. Il peut vous aider à éviter de devoir plus sur votre prêt immobilier en KC que la valeur de la maison, ou d’aller sous l’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *