Comment vendre sa maison en 2018 : Conseils et astuces

Ce n’est un secret pour personne que pour vendre votre maison, vous devez d’abord la dépersonnaliser afin que les acheteurs potentiels n’aient pas l’impression de s’imposer. Mais il y a quelques tendances que vous devriez surveiller en 2018 et dont vous pouvez profiter lorsque vous vendez votre maison.

Couleur dans la cuisine

Fini le temps de l’acier inoxydable froid. Bien que cette caractéristique ne sera (probablement) jamais démodé car l’acier inoxydable offre aux cuisines un look propre et élégant, la couleur est de retour dans la cuisine. Quand vous pensez à la couleur dans la cuisine, votre esprit peut revenir aux couleurs vives et souvent voyantes des années 1950, mais nous ne voulons pas dire exagérer sur la couleur.

Une ou deux pièces colorées dans la cuisine lui donneront une touche chaleureuse et montreront aux acheteurs le potentiel de l’espace. Surtout si vous avez adopté le style blanc sur blanc, cela donnera à l’endroit une couleur dont on a tant besoin.

Gardez juste le minimum

Fini le temps des meubles ornés, des moulures de couronnes sur le dessus et du design lourd toscan. Sortez tout ce désordre et réduisez-le au minimum. Non seulement cela rend l’espace plus ouvert, mais cela donne aux acheteurs potentiels la possibilité de bien voir l’espace sans qu’un tas d’encombrement et de meubles lourds ne bloquent leur vue. Aller minimaliste lors de la vente de votre maison rendra également la maison propre et propre.

Pas de pochoirs ni de papier peint

Soyons réalistes, le pochoir et le papier peint est – surtout si le pochoir est votre générique « Live, Laugh, Love » et le papier peint à motifs gras. Si votre maison a des pochoirs ou du papier peint sur les murs, c’est une bonne idée de les enlever avant de les montrer. La raison en est que ces touches sont très personnelles et ne conviennent pas à la plupart des acheteurs qui ne veulent pas se donner la peine de les enlever eux-mêmes.

Enlever le papier peint et le pochoir et peindre la maison d’une couleur neutre. Les acheteurs préfèrent cela parce qu’il est plus facile de s’imaginer dans la maison et comment ils vont la personnaliser eux-mêmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *