Investissement Immobilier en Bretagne

Investissement Immobilier en Bretagne

Amoureux de la Manche ou de l’Atlantique, vous avez décidé de réaliser un investissement immobilier en Bretagne, mais vous ne savez pas comment vous y prendre. Voici donc quelques conseils pour vous aider à faire votre investissement immobilier en Bretagne dans les meilleures conditions.

Avant toute chose, vous devez savoir si votre investissement immobilier en Bretagne sera destiné à votre propre usage, ou si vous souhaitez le mettre en location. Selon la nature de votre projet d’investissement immobilier en Bretagne, vous pourrez en effet bénéficier d’aides et de prestations différentes.

Si votre investissement immobilier en Bretagne

est prévu pour vous loger, vous et votre famille, vous pourrez peut-être prétendre à un prêt à taux zéro pour financer au moins une partie de votre achat. Les prêts à taux zéro sont conçus pour faciliter l’accession à la propriété des revenus les plus modestes. Si vous voulez obtenir une estimation du montant de prêt à taux zéro que vous pourriez obtenir, vous pouvez utiliser un simulateur sur le site du crédit immobilier de France.

N’hésitez pas également à prendre rendez-vous auprès de votre conseiller financier habituel pour discuter avec lui de votre investissement immobilier en Bretagne : il pourra certainement vous proposer des solutions de financements intéressantes.

Guide de l’investissement Immobilier Enfin, si votre investissement immobilier en Bretagne est destiné avant tout à la location, vous allez pouvoir accéder à d’autres avantages à condition de respecter certaines règles. Les lois de Robien et Borloo vous permettront en effet de récupérer en crédit d’impôt jusqu’à 50% du montant total de votre investissement immobilier en Bretagne, si vous pratiquez des loyers modéré, accessibles à des foyers à revenus modestes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *